Bonjour j'ai la chance d'habiter juste à côté à un kms mais c'est important de le savoir c'est merveilleux à faire surtout en très belle saison du printemps à l'automne surtout en se moment car la nature est vraiment très belle et le parcours somptueux prévoir des chaussures adaptées pour le parcours vallonné petits et grands ouvrais bien vos yeux car je vous préviens l'on peut faire une rencontre avec une biche ou un cerf ou bien d'autres animaux alors vous voilà prévenue et bonne balade à tous
Dan et qui sait on se croisera peut-être bye
Super promenade, il est conseillé de prendre la navette au départ de la Palud sur Verdon afin d’arriver au point d’arrivée puis reprendre la navette au point sublime (point de fin)
Réalisée en 5h30 avec les pauses, idéale à faire fin octobre car il fait moins chaud.
Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
Chouette lieu pour une balade rapide. Le tour complet de l'île en poussant jusqu'à la pointe fait un peu moins de 5km, la balade se fait majoritairement en sous bois et beaucoup au bord de l'eau. Très agréable. Notamment le matin, où la majorité du parcours se fait à l'ombre (appréciable les jours de grand beau et chaud).
Les panneaux explicatifs qui rythment la balade manquent toutefois cruellement d'entretien (très grosse dégradation en à peine 3 ans).
Mais un site où j'aime revenir me promener de temps en temps en famille, avec grand plaisir.
Attention toutefois, après de grosses pluies, une partie du tracé peut se révéler particulièrement boueux et difficilement pratiquable.
Très joli balade avec une belle surprise.... Le paysage, l'environnement, atypique, bucolique.
Accessible par le petit village avec parking au point de départ, mais attention au Ccar, il n'y a pas bcp de place.
Toutefois, hors saison pas de problème, la commune dispose d'un parking accessible pour les ouvriers communaux.
Superbe balade dans les sous bois. De beaux paysages changeants idéaux pour une promenade champêtre.
À l'ombre 80% du temps, on peut s'émerveiller même en été.