Facile à trouver. Quelques places pour se garer
En revanche je suis allée plus loin pour faire la balade car impossible de passer à un endroit. La nature a repris ses droits. Le sentier n'est pas praticable.
La réserve d'Arjuzanx tu es magnifique, faire le tour du lac et un enchantement pour les amoureux de nature. Vous pouvez faire plein d'activités planche à voile, balade en poney, paddle exetera ou tout simplement profiter de la baignade, sans oublier le musée qui vous fait découvrir qu'à l'origine c'était une mine à ciel ouvert pour l'extraction du charbon pour fournir de l'électricité. Le site depuis de très nombreuses années a été réhabilité, entre autres les grues passe l'hiver sur le lac...
Accessibles depuis La Cadière, très beaux paysages, sauvages et peu fréquentés. Belles routes à proximité, pour la rando à pied, à vélo, à moto, et pour se rendre à Sumène par les montagnes de la Fage en passant par Cezas, de très beaux villages.
Très beau circuit. Il manque quelques fléchages. En haut des vignes prendre à droite le long de la casemate puis longer les vignes le long du terrain militaire pour rejoindre le chemin en contre bas.