Randonnée magnifique mais exigeante. Nous avons pris la navette organisée par le Parc naturel à Le Palud sur Verdon, très fiable et pratique. Après plusieurs passages techniques ( les échelles, tunnels, sentiers vertigineux..) , nous avons atteint le point sublime en 5h40. Les chemins sont entretenus mais nécessitent tout de même d'être vigilant et d'avoir une équipement ( au moins 2,5 L d'eau par personne, aucun point d'eau sur le chemin) et une condition physique adaptée.
Vraiment des paysages à couper le souffle. Nous l'avons fait avec notre Shiba, l'endroit est propre il y a plein de petits endroits où l'on peut s'arrêter. Le calme du hors saison est appréciable, cependant la randonnée ne fait pas de boucle et en hors saison il n'y a pas de bus pour ramener au point de départ il me semble. C'est assez sportif, des bonnes montés des bonnes descentes mais le jeu en vaut la chandelle. Il est préférable de bien surveiller le chien et de le garder attaché lors de certain passage abrupts.
J ai adoré ce labyrinthe, magnifique nature sauvage , très propre , une balade que je referais très vite, s' assurer d avoir de bonnes chaussures de marche et une bouteille d'eau, minimum 2h de randonnée
Marine (coordonnées à l'office de tourisme) vous emmènera dans cet endroit magique pour une expérience extraordinaire. Se pratique très bien en hiver comme en été.