Parking de départ très mal indiqué. Manque de poteaux signalétiques.
Parcours agréable et ludique mais pour personnes en bonnes conditions physiques (montées et descentes).
Le Sentier Blanc Martel est une belle randonnée qui offre des paysages incroyables et une expérience inoubliable. Le parcours est bien aménagé, mais certaines parties sont techniques. Le manque de panneaux d'indication rend l'organisation du temps plus compliquée. Pensez à réserver le bus pour la randonnée à l'avance et prenez bien la quantité d'eau suffisante. A prévoir les frontales ou bien un téléphone chargé.
Une randonnée magnifique en pleine nature avec des paysages époustouflants. Attention une bonne condition physique est requise. Je la déconseille aux enfants de moins de 10 ans. Personne sensible aux vertiges s’abstenir. Certains passages sont délicats.
Pour un dimanche 16 juin 2019, plein soleil.... Quelle déception. Chemins non entretenus, impraticables (ne venez pas en famille avec une poussette...). Un chien vous accueille en aboyant dans la petite cour intérieure déserte, malgré un beau patrimoine. Bref... Un 16 juin ne semble pourtant pas "hors saison". Quel dommage.
J ai adoré ce labyrinthe, magnifique nature sauvage , très propre , une balade que je referais très vite, s' assurer d avoir de bonnes chaussures de marche et une bouteille d'eau, minimum 2h de randonnée